MISS POURQUOI: L’AVENTURE CONTINUE !

Que le temps passe vite ! Déjà un an que je ne me demande plus pourquoi, car la réponse est évidente : parce qu’il le faut, parce que chacun a le droit d’être heureux et parce qu’il faut avancer.

Encore un an de pédagogie, d’astuces et d’éducation positive au quotidien avec la petite princesse Dartistic. il s’agit de tenir bon malgré les jours bleus alors que je préférerais voir en rose. Car seul son bonheur importe.

Déjà un an que vous m’accordez votre confiance, comment vous en remercier si ce n’est en continuant d’être à vos côtés et à multiplier les formations et les expériences pour mieux vous aider et vous soutenir.

Un peu influencée par Le Prince Dartistic et par mes dispositions naturelles pour la création, mes nouvelles habilités concernent désormais l’art-thérapie en tant « qu’activité visant l’exploitation du potentiel artistique de chacun et de chacune dans une visée humanitaire et thérapeutique » ; ainsi que la psychopédagogie grâce à mes qualités d’écoute, d’analyse et d’empathie, et parce que « l’éducation a deux objectifs, éduquer les facultés et éduquer les sensibilités et si l’une est absente, l’autre manque de sens. » Tout un programme.

En route pour de nouvelles aventure ensemble !

Pensées positives et joie de vivre nous accompagnent.

A très bientôt pour de nouveaux partages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *